Visite de Nin et Zadar

Excursion de croisière au départ du port de Zadar, Croatie

  • Durée 5h
  • Niveau de difficulté bas

Nos activités

Accueil au port de Zadar par notre guide francophone qui nous attendra avec un panneau de SHORE2SHORE.

Départ du port en autocar accompagné de notre guide local pour la ville de Nin, plus ancienne cité royale croate (3000 ans), qui abrite de nombreux monuments historiques et culturels.

La ville de Nin fut fondée par les Ilyriens au 9ème siècle avant JC et est également connue sous le nom de Aenona. Au Moyen Age, Nin était un centre politique et religieux qui vit la naissance de l'Etat croate. Nous visiterons les Salines pour en apprendre plus sur la production de sel de façon traditionnelle. Nous aurons également du temps libre pour découvrir la ville avant de partir à Zadar.

À Zadar, nous verrons l'ancien Forum romain, symbole de la ville, l'église Saint Donat, la cathédrale Saint Stosia et d'autres monuments et palais. Nous profiterons d'une dégustation de la célèbre liqueur de cerise au marasquin. Afin d'en connaître davantage sur l'histoire de cette belle ville ancienne, nous irons à la porte Zara ou porte Terraferma, les anciens remparts de la ville, Place du Peuple et les Cinq-Puits carrés. Pour compléter notre expérience à Zadar, nous visiterons le célèbre et unique Orgue de Mer et la place nationale Salut au Soleil.

Retour au port pour le départ du navire.

 

Détails

SUPPLEMENTS:

BILLETS À PAYER AVEC LA RÉSERVATION

  • 8,00 € par personne  - entrée Salines + Eglise St Donat + Cathédrale St Stosia 

 

OBSERVATIONS

  • Niveau facile / panoramique / culturel
  • Veuillez porter des vêtements appropriés dans les endroits à visiter (églises).
  • Chaussures confortables requises.
  • Les personnes à mobilité réduite qui utilisent un fauteuil roulant doivent être accompagnées par une autre personne pouvant les aider. Veuillez utiliser des fauteuils pliables, car les bus ne disposent ni d’ascenseurs ni de rampes.

Commentaire

Il n’y a encore aucun avis. Soyez le premier à le donner.

Laisser un commentaire