Tour de Copenhague

Excursion de croisière au départ du port de Copenhague ou Malmö, Danemark

  • Durée 4h
  • Niveau de difficulté bas

Nos activités

Notre guide vous attendra au port avec le panneau Shore2Shore.

La visite de Copenhague commence par un circuit touristique de deux heures en bus des principaux sites de la ville de Copenhague.

Parmi eux, la célèbre Petite Sirène, un personnage de conte de fées devenu l'emblème de la ville, le symbole incontesté de Copenhague et le monument le plus visité du Danemark.

Le palais d'Amalienborg, résidence d'hiver de la famille royale danoise, construit au XVIIIe siècle, est composé de quatre bâtiments de style rococo, en fait quatre palais destinés à la résidence du souverain, du prince héritier et aux visites officielles, dont deux seulement sont actuellement ouverts au public.

Nyhavn, un canal du XVIIe siècle, une promenade et un lieu de divertissement. Il s'étend de Kongens Nytorv au port, juste au sud du Théâtre royal. Vous pouvez admirer ses petits hôtels aux couleurs vives du XVIIe et du début du XVIIIe siècle, ses bars, ses cafés, ses restaurants et ses bateaux en bois historiques.

La salle de concert de la radio danoise, l'opéra de Copenhague, qui est l'opéra national du Danemark, est considéré comme l'un des théâtres les plus modernes du monde et l'un des plus chers de la planète, avec un coût de construction de plus de 500 millions de dollars.

L'ancien bâtiment de la Bourse (Børsen), l'un des plus beaux de la ville, de style typiquement danois, couronné d'une flèche s'élevant dans le ciel, visible de presque partout dans la ville et composée de quatre queues de dragon en spirale représentant les quatre pays nordiques (Danemark, Suède, Norvège et Finlande).

Le palais de Christiansborg, siège du parlement, du bureau du premier ministre et de la Cour suprême du Danemark. En outre, plusieurs parties du palais sont utilisées par la monarchie, notamment les salles de réception royales, la chapelle du palais et les écuries royales.

Nous nous arrêterons dans le quartier d'Amalienborg et de l'Opéra pour nous approcher et prendre des photos.

Nous nous rendrons au château de Rosenborg (VISITE EXTERIEURE). Depuis que le roi Christian IV a conçu ce château comme résidence d'été, les jardins ont été l'une des principales caractéristiques du château. En fait, le château de Rosenborg est parfois appelé Kongens Have, le jardin du roi, et les jardins ont été conçus avant le bâtiment lui-même. Ce n'est pas seulement un magnifique bâtiment historique, c'est aussi un fascinant musée d'histoire qui abrite certains des plus grands trésors culturels du Danemark, tels que des bijoux, des objets décoratifs, des armes, des costumes et toutes sortes d'objets liés à la royauté. Le musée raconte l'histoire des rois danois sur trois cents ans, de Frédéric II à la fin du XVIe siècle à Frederik VII au XIXe siècle. Depuis le château de Rosenborg, la garde royale part pour la relève de la garde, qui se termine devant le palais d'Amalienborg.

Retour au port.

 

Détails

  • PAS DE SUPPLEMENTS
  • 4 HEURES
  • REMARQUE IMPORTANTE: CETTE EXCURSION N'EST PAS DISPONIBLE POUR LES PASSAGERS QUI COMMENCENT OU FINISSENT LA CROISIÈRE DANS CE PORT. UNIQUEMENT POUR LES PASSAGERS EN ESCALE.

 

OBSERVATIONS

  • Niveau facile / panoramique / culturel.
  • Des chaussures confortables sont nécessaires.
  • Les personnes à mobilité réduite qui utilisent un fauteuil roulant doivent être accompagnées par une autre personne pouvant les aider. Veuillez utiliser des fauteuils pliables, car les bus ne disposent ni d’ascenseurs ni de rampes.

Commentaire

Il n’y a encore aucun avis. Soyez le premier à le donner.

Laisser un commentaire