Visite de Barcelone
Excursion de croisière au départ du port de Barcelone, Espagne
- Durée 4h
- Niveau de difficulté bas
Nos activités
À l'arrivée de votre croisière, le guide vous attendra au port de Barcelone identifié avec le panneau Shore2Shore.
Nous commencerons notre parcours par une visite panoramique de la ville.
Nous continuerons en montant à la colline de Montjuic, d'où nous profiterons d'une vue privilégiée. Nous verrons les sites des Jeux Olympiques de 1992, tels que le Stade Olympique ou le Palau Sant Jordi.
Nous poursuivrons par le site de l'Exposition Internationale de 1929, jusqu'à la Place d'Espagne pour pénétrer dans le quartier de Eixample. Nous verrons les façades des œuvres les plus emblématiques de l'architecte Gaudi : la Casa Batlló et La Pedrera. En continuant vers la Sagrada Familia (visite extérieure), où nous admirerons sa merveilleuse façade de la Nativité.
Notre parcours nous mènera vers la zone de l'Expo de 1888, où nous verrons l'Arc de Triomphe et le Parc de la Ciutadella.
Notre visite se terminera près du monument à Colón où, selon le temps disponible, nous ferons un bref arrêt.
Si vous le souhaitez, vous pourrez rester au centre et revenir par vos propres moyens au bateau, dans la mesure où l'horaire le permet et sous votre responsabilité.
*L’itinéraire pourra être modifié en fonction des circonstances.
À la fin de l’excursion, nous retournerons au port pour les adieux.
Détails
INFORMATION GÉNÉRALE
- DURÉE : MISE À DISPOSITION D’UN BUS ET D’UN GUIDE PENDANT 4 HEURES.
IL N’Y A PAS DE SUPPLÉMENTS
OBSERVATIONS
- Niveau Facile/Panoramique/Culturel
- Il est conseillé de porter des chaussures confortables.
- Les personnes à mobilité réduite utilisant un fauteuil roulant doivent être accompagnées d’une autre personne pouvant les aider. Nous demandons d’utiliser des fauteuils roulants pliables, car les bus ne sont pas équipés d’élévateurs ou de rampes. Nous déclinons toute responsabilité si le client ne signale pas sa situation au moment de la réservation.



