Flam, les plus beaux panoramas du monde
Excursion de croisière au départ du port de Flam, Norvège
- Durée 4h
- Niveau de difficulté bas
Nos activités
À l’arrivée de votre croisière au port de Flåm, notre guide de Shore2Shore vous accueillera, identifiable grâce à un panneau, pour débuter cette excursion inoubliable.
Nous commencerons notre parcours panoramique vers Gudvangen, en traversant la vallée étroite de Nærøyvalley, inscrite au Patrimoine Mondial de l’UNESCO depuis 2005. Ce paysage unique vous fascinera par sa sérénité et sa grandeur.
Nous poursuivrons notre route en longeant le pittoresque lac Oppheim et nous ferons un arrêt à Tvinde, où vous pourrez immortaliser la beauté de ses magnifiques cascades. Ces spectaculaires chutes d’eau entourées par la nature offrent une expérience visuelle inoubliable.
Notre voyage nous mènera jusqu’à Stalheim, une imposante falaise de 300 mètres de hauteur, offrant une vue incomparable sur la vallée de Nærøy et la majestueuse montagne Jordalsnuten, également connue sous le nom de « Sugarlump ». De là, nous entamerons la descente spectaculaire par Stalheimskleivane, la route la plus raide de Norvège, avec ses 14 virages serrés. Ce trajet offre des panoramas à couper le souffle, mais nous conseillons de s’abstenir à ceux qui pourraient souffrir de vertige ou de nausées. Ce paysage, parmi les plus impressionnants au monde, restera gravé dans vos mémoires.
Nous traverserons de nouveau la vallée de Nærøy, cette fois dans l’autre sens, pour atteindre le charmant village de Gudvangen, où nous ferons notre dernière halte avant de retourner au port de Flåm.
Merci d’avoir choisi Shore2Shore. Nous espérons que vous profiterez de cette journée remplie de nature et d’émotions inoubliables !
Détails
- PAS DE SUPPLEMENTS
OBSERVATIONS:
- Niveau facile / panoramique
- Il est conseillé de porter des chaussures confortables pour cette promenade.
- Les personnes à mobilité réduite qui utilisent un fauteuil roulant doivent être accompagnées par une autre personne pouvant les aider. Veuillez utiliser des fauteuils pliants, car les bus ne disposent ni d’ascenseurs ni de rampes.